EQUIPEMENT D’ESSAI EN AMBIANCE CHAUDE - ETUVE DVT ET 50 DVT ET 50
Utilisé dans tous les secteurs, notamment dans les secteurs du textile, des articles de plastique et des articles de caoutchouc
Utilisés dans de différents secteurs pour stérilisation, séchage, déshumidification, cuisson.
SECTEURS INDUSTRIELS D'UTILISATION
INFORMATIONS TECHNIQUES
- Joints d’étanchéité des portes et des cabines fabriqués en silicium à haute résistance à la chaleur.
- Température homogène dans toute la cabine grâce à un système de circulation d’air.
- Réglage de température : Peut être réglée entre la température ambiante + 5 ° C et 200 ° C, avec une précision de ± 1°C.
- Utilisé pour déshumidification par chauffage dans des conditions de laboratoire de contrôle de la qualité.
- Contrôle de température à haute précision par thermostat à microprocesseur.
- L’intérieur de la cabine fabriqué en acier inoxydable ou à Eloxal d’aluminium.
- Permet de faire des économies sur les coûts d’usage grâce une isolation thermale de haut niveau.
- Tableau de commandes muni d’un système TAG switch et de membrane.
- Revêtu d’une peinture poudre électrostatique.
AJOUTS OPTIONNELS
- Cabines spéciales à grand volume.
- Possibilité de rayons ou de crochets supplémentaires.
- Mécanismes pour essais en ambiance chaude.
- Cabines chaudes pour les équipements d’essai de fraction et de compression.
- Modèles vitrifiés à contrôle de température à haute précision de la température d’ambiance jusqu’à 250°C et à grand volume.
- Fabrication spéciale à une température de 250-300° C pour ET 50.
DIMENSIONS ET POIDS APPROXIMATIFS
- Largeur: 78 cm
- Profondeur: 51 cm
- Hauteur: 57 cm
- Poids: 44 kg
DOCUMENTATION TECHNIQUE
NORMES PERTINENTES
- TS 9764 HD 22.S3
- TS EN 50086 / 1604
- TS 7204 EN 60811-1-2
- TS 1435 / 7422 / 11451
- TS 7421 EN 60811
INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE
L’équipement d’essai en ambiance chaude - étuve est conçu pour des applications industrielles variées telles que la stérilisation, le séchage, la déshumidification et la cuisson, particulièrement dans les secteurs du textile, du plastique et du caoutchouc. Grâce à ses joints en silicone résistant à la chaleur et à son système de circulation d’air, une température homogène est assurée dans toute la cabine. Le thermostat à microprocesseur permet un réglage précis de la température entre +5 °C et 200 °C avec une précision de ±1 °C. L’intérieur de la cabine, en acier inoxydable ou aluminium anodisé, assure robustesse et durabilité. L’isolation thermique efficace, le tableau de commande TAG avec membrane, ainsi que le revêtement en peinture électrostatique garantissent une utilisation économique et pratique. Des modèles spéciaux à grand volume, vitrifiés ou jusqu’à 300 °C, sont disponibles selon les besoins. Conforme aux normes TS EN 60811 et TS EN 50086.