DVT DEVOTRANS vedette de la foire Plast Eurasia Istanbul 2019

L’édition 2019 de Plast Eurasia - Foire internationale de l’industrie du plastique, événement majeur du secteur en Eurasie, organisé annuellement, a eu lieu au Centre des foires et des congrès Tüyap à Istanbul.

La foire, organisée avec la collaboration de PAGEV (Fondation des fabricants de plastique de Turquie pour la recherche & le développement et l’éducation), qui s’est déroulée au Centre des foires et des congrès Tüyap à Büyükçekmece, Istanbul, a accueilli des milliers d’entreprises et d’agents ainsi que des dizaines de milliers de professionnels en provenance des dizaines de pays.

Plast Eurasia Istanbul 2019

La 29ème édition de la Foire internationale de l’industrie du plastique Istanbul s’est déroulée entre 4 - 7 décembre 2019 au Centre des foires et des congrès Tüyap à Büyükçekmece, Istanbul.

La foire a été l’occasion pour une rencontre entre les acteurs majeurs du secteur dans de nombreux pays. DVT DEVOTRANS a attiré beaucoup d’attention grâce à son esprit d’innovation et à ses nouveaux modèles.

DVT DEVOTRANS, une compagnie turque, nationale à cent pour cent, exporte ses produits actuellement à 64 pays et contribue à la production dans des centaines de domaines d’activité avec ses centaines de différents produits. En 2019, elle a participé à de nombreuses foires dans le monde entier avec succès.

DVT DEVOTRANS fournit des équipements de contrôle de la qualité et d’essai à des dizaines de domaines d’activité, y compris l’industrie de l’armement, l’industrie de l’automobile, les électroménagers, les textiles, la filature, le plastique et le caoutchouc ainsi que les laboratoires à vocation éducationnelle. Elle est la société la plus ancienne du secteur en Turquie occupant une position de leader qu’elle renforce de jour en jour.

DVT DEVOTRANS a participé à Plast Eurasia Istanbul 2019 avec ses nouveaux produits et ainsi réussi à devenir la compagnie qui a attiré le plus d’attention.  La foire, qui s’est déroulée entre 4 – 7 décembre, était le dernier événement de l’année et a fait l’objet d’un grand intérêt.

La foire était une occasion pour les fabricants et les sociétés de recherche pour examiner de près les produits et modèles de différents fournisseurs et de s’en informer sur place. Tout le monde est d’accord que la foire était un succès.

DVT DEVOTRANS réalise la conception et la fabrication de ses produits elle-même.

En plus de ses 600 produits standard, DVT DEVOTRANS propose également des conceptions et des fabrications spéciales selon les besoins des clients individuels.

Les conceptions peuvent être une version adaptée des modèles standard existants ou une conception tout-à-fait nouvelle réalisée pour les besoins d’un client particulier.

Grâce à ses connaissances et à son expérience dans le domaine de la conception, DVT DEVOTRANS est capable de fournir une bonne partie des équipements d’essai dont de nombreux secteurs ont besoin.

DVT DEVOTRANS exporte à 64 pays. Grâce à son réseau de distribution en constante expansion, elle n’arrête pas d’augmenter ses ventes internationales. Voici une liste de ses débouchés :

Les Etats unis, l’Allemagne, l’Argentine, l’Autriche, l’Australie, l’Azerbaïdjan, les Emirats arabes unis, la Belgique, le Belarus, la Bosnie, la Bulgarie, l’Algérie, la Chine, l’Indonésie, l’Ethiopie, l’Arménie, l’Estonie, la France, le Côte d’ivoire, la Finlande, la Géorgie, l’Afrique du sud, l’Inde, les Pays-Bas, le Royaume uni, l’Israël, l’Espagne, l’Irlande, l’Italie, le Monténégro, le Qatar, le Kazakhstan, le Kirghizistan, la Corée dusud, la Chypre, la Colombie, la Lybie, le Liban, le Luxembourg, la Macédoine, la Malaisie, l’Egypte, l’Ouzbékistan, le Pakistan, la Pologne, le Portugal, la Romanie, La Russie, le Singapour, la Slovaquie, l’Arabie saoudite, la Serbie, le Tadjikistan, la Thaïlande, la Tunisie, le Turkménistan, l’Ukraine, l’Oman, la Jordanie, le Vietnam, la Grèce…

Pour en savoir plus sur les produits de DVT DEVOTRANS cliquer ici.