DISPOSITIF D’ESSAI DE PERMEABILITE ACIDE ET ALCALINE

Le dispositif d’essai de perméabilité acide et alcaline permet de déterminer la perméabilité acide et alcaline des gants de cuir naturel ou synthétique utilisés pour la protection des mains.

Le dispositif d’essai de perméabilité acide et alcaline est utilisés dans les industries du cuir, du cuir synthétique, des textile et de la filature. Comme pour beaucoup d’autres équipements d’essai, il est un très important outil dans son domaine d’application.

Quant au DISPOSITIF D’ESSAI DE PERMEABILITE ACIDE ET ALCALINE DVT EPH, fabriqué sous la marque et l’assurance qualité de Devotrans, il est doté des prestations techniques sophistiquées et d’une grande efficacité en ce qui concerne la conformité aux normes de fabrication.

Quant aux prestations techniques de ce dispositif de mesure : Voltage de fonctionnement : 220 Volt. Diamètre d’échantillon : 60 ± 1 mm. Réceptacle d’échantillon de matière résistante aux abrasifs. Possibilité d’agiter par agitateur magnétique. Chronomètre de durée d’essai : jusqu’à 99 min. 59 sec. Arrêt automatique sur pénétration du fluide abrasif dans l’échantillon. Electrodes supérieures et inférieures.

Quant aux composants du dispositif d’essai : Godet de 800 ml., Entonnoir en verre, Pipette de verre de 10 ml., Mesure de 250 ml., Agitateur magnétique et girouette d’agitateur magnétique.

Dimensions et poids approximatifs du dispositif d’essai de perméabilité acide et alcaline : Largeur : 50 cm ; Profondeur : 25 cm ; Hauteur : 35 cm ; et Poids : 4.6 kg. C’est un outil très pratique.

Les mots clés les plus utilisés pour les recherches sur les dispositifs d’essai et de les équipements de contrôle et d’essai sont : acide et alcaline, c’est quoi acide et alcaline, mesure d’acidité et d’alcalinité, essai de perméabilité acide et alcaline, dispositif d’essai de perméabilité.