DVT DEVOTRANS participe à la plus importante foire de l’industrie du plastique d’Eurasie

La foire du plastique Plast Eurasia Istanbul, événement majeur du secteur du plastique de l’Eurasie, aura lieu cette année entre les 4 et 7 décembre 2019 au Centre Tüyap des foires et des congrès, à Küçükçekmece, Istanbul.

Cette foire, très prestigieuse, jouit d’une participation grandissante tous les ans. DVT Devotrans, le leader de son secteur en Turquie, y participera cette année aussi.

L’événement de l’an dernier, Plast Eurasia Istanbul 2018, la 28ème Foire internationale de l’industrie du plastique à Istanbul, a reçu 1.094 entreprises et agents de 44 pays ainsi que 51.684 professionnels en provenance de 103 pays. Il s’est déroulé entre les 5 et 8 décembre 2018.

DVT DEVOTRANS, cette société turque, nationale à cent pour cent, développant constamment de nouveaux produits grâce à son expérience de plus de 50 ans dans le secteur, sera parmi les participants majeurs de l’événement. Sa visite au Salon 5 Stand 517A sera un incontournable de la foire. La large gamme d’équipements de contrôle de la qualité et d’essai de DVT DEVOTRANS satisfait aux besoins de plus de 50 différents secteurs. Cette entreprise exporte à de nombreux pays à travers le monde et est préférée par des milliers de fabricants. On s’attend à ce que cette marque turque soit parmi les participants les plus remarquables de la foire avec ses nouveaux produits.

DVT DEVOTRANS est également une des plus innovantes de toutes les entreprises du secteur turc. Elle renouvelle sa gamme constamment suivant les progrès de la technologie et est très appréciée pour cela. Elle sera un participant majeur de la foire Plast Eurasia Istanbul 2019 qui se déroulera entre les 4 et 7 décembre 2019 et la visite de son stand un intournable de l’événement.

Pour plus d’informations sur les produits de contrôle de la qualité et d’essai de DVT DEVOTRANS, cliquer ici.