DESIGN & PRODUCTION

DVT DEVOTRANS réalise la conception de ses produits au sein de sa propre organisation et les fabrique dans ses propres installations.

En plus de ses modèles de série au nombre de plus de 600, DVT DEVOTRANS réalise également des conceptions sur mesure et les fabrique.

Les modèles conçus sur mesure peuvent être le résultat des développements entrepris sur la base des conceptions existantes mais aussi des créations totalement nouvelles.

Grâce à sa maitrise de l’art de la conception,DVT  DEVOTRANS est capable de répondre à une majeur partie des besoins d’équipements d’essais de nombreux différents secteurs.

IMPORTATIONS

En plus de la commercialisation des produits de sa propre conception et fabrication, DVT DEVOTRANS opère également comme distributeur au compte de plusieurs marques d‘équipement d’essai et de machines de récolte agricoles. Dans ce contexte, DVT Devotrans importe des produits et matières d’une vingtaine de pays.

EXPORTATIONS

DVT DEVOTRANS exporte ses produits vers 67 pays. Grâce à un réseau de distributeurs en plein expansion, ses ventes vers l’extérieur augmentent tous les jours. Ci-dessous est la liste des pays vers lesquels DVT DEVOTRANS exporte ses produits : Algérie, Albanie, Afrique du Sud, Autriche, Allemagne, Angleterre, Australie, Arabie,Arménie,Argentine, Saoudite, Azerbaïdjan, Belarus, Belgique, Bosnie-Herzégovine,Bulgarie, Chine,Corée, Colombie, Côte d'Ivoire, ÉAU, Égypte, Ethiopie,Espagne, Estonie,France, Finlande, Géorgie, Grèce,Inde, Indonésie, Irlande,Israël, Italie, Jordan, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Liban, Libye, Luxembourg, Macédoine, Malaisie, Monténégro, Norvège ,Pays-Bas, Chypre du Nord, Oman, Ouzbékistan,Qatar, Pakistan,Panama, Portugal, Pologne, Roumanie, Russie, Serbie, Singapour, Slovaquie, Tadjikistan, Thaïlande, Tunisie, Turkménistan, Ukraine, USA, Vietnamien…